Héliski

Si vous rêvez de pratiquer le ski en haute montagne, le Valais offre de nombreuses possibilités de pratiquer l’héliski.

La pratique de l’héliski peut se faire uniquement accompagnée d’un guide de montagne.
En quelques minutes de vol, nous nous retrouvons au sommet du Wildhorn où un paysage sauvage et vierge s’ouvre devant nous.
Un peu plus loin, et idéal pour les snowboardeurs, le Pigne d’Arolla et ses 3790m nous présentent une des plus belles descentes des Alpes.
Le massif du Mont Rose, qui culmine à plus de 4600m, possède aussi une belle dépose au milieu des 4000 de Zermatt. C’est de 4000m que nous commençons une somptueuse descente sur glacier et au pied du Cervin jusque dans la réputée station de Zermatt.

A partir de Chermignon (10 min de Montana), plusieurs sociétés proposent des vols en hélicoptère pour rejoindre ces sommets.

En cas d’intérêts de votre part n’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier les conditions de neige ainsi que la disponibilité de nos guides!

Tarifs guides à la journée

  • Tarifs guide de montagne – CHF 550.- pour 1 personne, + 10% par personne supplémentaire. Vol et retour non inclus.

Tarifs Vols en hélicoptères

voir PDF Info

Sac Free Ride

Nous proposons également en location un sac Freeride composé d’une pelle, d’une sonde, d’un DVA ainsi que d’un baudrier au tarif de CHF 25.- jours

Free-Ride en dehors du domaine skiable

Le domaine de Crans-Montana ainsi que des stations voisines offrent également de très belles possibilités de ski hors piste tout en utilisant les installations des domaines skiables. N’hésitez pas à nous contacter en cas d’intérêt !

PDF